Impression Offset

Accueil » Produits » Service d'impression » Impression Offset
Impression Offset

L'impression offset est une sorte d'impression planographique. Dans le processus d'impression, l'image encrée est transférée à partir d'une plaque d'un cylindre de blanchet de caoutchouc et ensuite à la surface d'impression. Comparée aux autres techniques d'impression, l'impression offset offre des avantages tels que la vitesse d'impression élevée, une qualité d'image élevée, et la production rapide de plaques d'impression. En outre, il peut produire de manière rentable de gros volumes de tirages de qualité. Aujourd'hui, cette technique d'impression a trouvé une grande variété d'applications, y compris les journaux, papeterie, livres, etc.

Pour garantir de bons résultats d'impression, l'équipement d'impression offset de haute performance est utilisé. Lors de l'impression, l'image à imprimer obtient suffisamment d'encre à partir des rouleaux d'encre, tandis que la zone qui n'est pas à imprimer attire seulement le film à base d'eau et est sans encre. Cet état d'équilibre eau encre contribue à nettoyer la zone qui n'est pas à imprimer et à fournir une impression de haute qualité.

Commentaires
Autres produits
  • SérigraphieLa sérigraphie offre de nombreux avantages, comme des couleurs éclatantes, période de stockage à long terme, faible coût, facilité d'utilisation, etc. Cependant, l'encre à densité élevée est la plus significative. En comparaison avec d'autres techniques d'impression, elle permet une plus grande épaisseur d'encre d'être appliquée à l'encours. En outre, la sérigraphie peut être utilisée ...
  • Impression d'estampage à chaudL'estampage à chaud, également connu sous le nom de dorure, utilise soit des colorants ou des timbres en métal pour relier la feuille de métal au papier, tissu, plastique, ou à d'autres surfaces. Durant l'impression d'estampage à chaud, chaleur contrôlée, pression et moment de précision sont tous utilisés pour appliquer le pigment pré imprimé sur les substrats.