Impression d'estampage à chaud

Accueil » Produits » Service d'impression » Impression d'estampage à chaud
Impression d'estampage à chaud

L'estampage à chaud, également connu sous le nom de dorure, utilise soit des colorants ou des timbres en métal pour relier la feuille de métal au papier, tissu, plastique, ou à d'autres surfaces. Durant l'impression d'estampage à chaud, chaleur contrôlée, pression et moment de précision sont tous utilisés pour appliquer le pigment pré imprimé sur les substrats.

L'impression d'estampage à chaud est un processus simple:
Une matrice est montée et chauffée. Elle contient une image en relief graphique et est utilisée pour appuyer sur les encres sur la surface.
La feuille métallique est positionnée au-dessus du matériau à imprimer.
La qualité du timbre est affectée par une combinaison de facteurs, comme la chaleur, temps de pause, temps de maintien, pression et de décapage.

L'estampage à chaud est généralement utilisé pour satisfaire la demande pour les produits en plastique avec une surface décorative. C'est aussi une méthode de décoration commune pour les appareils ménagers et les produits électroniques du grand public. Aujourd'hui, il y a un besoin croissant de services d'impression à chaud pour le marquage. Notre société travaille constamment pour satisfaire ce besoin en s'associant avec l'imprimerie compétente en Chine.

Commentaires
Autres produits
  • SérigraphieLa sérigraphie offre de nombreux avantages, comme des couleurs éclatantes, période de stockage à long terme, faible coût, facilité d'utilisation, etc. Cependant, l'encre à densité élevée est la plus significative. En comparaison avec d'autres techniques d'impression, elle permet une plus grande épaisseur d'encre d'être appliquée à l'encours. En outre, la sérigraphie peut être utilisée ...
  • Impression OffsetComparée aux autres techniques d'impression, l'impression offset offre des avantages tels que la vitesse d'impression élevée, une qualité d'image élevée, et la production rapide de plaques d'impression. En outre, il peut produire de manière rentable de gros volumes de tirages de qualité. Aujourd'hui, cette technique d'impression ...